Jessie-Anne

De Scubapedia.
Cet article est une ébauche à compléter. Vous pouvez partager vos connaissances en le modifiant. Pour savoir comment modifier un article, vous pouvez consulter l'Aide. Vous voulez contribuer au contenu de Scubapedia? Consultez la liste des ébauches à compléter.

Description

Jessie-anne.jpg

Le Jessie-Anne est une épave du Lac Ontario située près de Oakville en Ontario. Il s'agit d'un chaland qui mesure 100 pieds de longueur, 30 pieds de largeur et est entouré de trois autres petites épaves et un avion de type Cessna. Il est possible de le pénétrer, mais il faut une lampe. Le profondeur est 70 pieds maximum et le visibilité peut aller jusqu'à 100 pieds pendant une belle journée. L'accès se fait par bateau.

Historique

Le Jessie-Anne a été un remorqueur construit dans les années 1880. Il a été ensuite convertit en chaland pour terminer sa vie active en étant coulé intentionnellement pour le plaisir des amateurs de plongée sous-marine.

Trajet

  • À partir de Montréal: x km
    • Direction 1
    • Direction 2

Localisation

Coordonnée GPS: NDD° MM.mmm' WDD° MM.mmm'

Chargement de la carte...
L’erreur suivante a été détectée dans votre syntaxe :
* Le paramètre coordinates doit être un ou plusieurs emplacement(s) valide(s).

Voir la carte dans Google Maps

La plongée

Photos

Avertissements

Notes

Numéros utiles

Urgence médicale de plongée: 1-888-835-7121

Services de plongée à proximité

Boutique Adresse Téléphone Services
Oakville Divers 12 Lakeshore Rd W, Oakville, On. 905-842-8881 formation, charter(35-70$)


Liens externes

Météo prévue sur ce site de plongée


L'information contenue sur ce site s'adresse aux plongeurs certifiés et est délivrée à titre indicative. Aucune documentation ne remplace une formation délivrée par un moniteur accrédité.